9/11/2011 Réunion arts’hachés 1 bilan de ce qui à été décidé :
Rappel Ordre du jour :
• Bilan des Arts’Hachés 2010/2011 et présentation aux nouveaux venus
• Site de la convention
• Programmation
• Communication
• Nourriture sur le festival
• Bar
• Logistique
• Décos /installation du site
• Orga Bénévoles
• Subvention
Le site :
Un référent recherche du site à été désigné : Camille Duval (Dudu), c’est par lui que les informations et les recherches s’effectuent.
Une date butoir à été décidé concernant la recherche d’un site. Le trente février le site sera fixé.
Deux pistes ont été évoquées Volnavet le haut et Cholonge.
La Communication :
Un référent communication à été désigné : Florent Loiseaux (Flop).
Raph et Thomas ce propose pour la création des visuels.
Julien ce propose pour la création d’un site internet.
Il à été décidé de cibler la communication sur internet et les espaces socio culturel (centre sociaux, médiathèque, MJC, écoles de cirques…).
Nourriture :
Deux référents nourriture ont étés désignés Michaël Tamagneau (Tam) et Michaël Castelbou (Mika).
Il a été décidé que l’organisation de la nourriture sur le festival se fera en interne, que la nourriture sera à prix libre et que d’autres stands extérieurs à l’association pourront être présent.
Bar :
Un référent Bar a été désigné : Gaëlle.
Il a été décidé que sera vendu de la bière, des jus de fruits et du vin, toute consommation à 1,50 euros (les quantités étant différentes selon la boisson).
Un système de jeton a été adopté.
Décos /installation du site :
Deux référents ont étés désignés : Caro et Stéphane (Raoul)
Organisations bénévoles :
Une référent à été désignée : Manu.
Il à été décidé qu’un lieu bénévole serait organisé (lieu de détente et d’organisation, planning), que la bouffe bénévole serait a part.
Logistique :
Référent chargé de l’orga logistique : Dudu, Flop, François.
Subvention :
Il a été décidé que l’on avait possibilité de demander des subventions si les comptes à rendre à l’institution pourvoyeuse se limitaient à un compte rendu moral et à un logo (petit) sur l’affiche.
Rappel Ordre du jour :
• Bilan des Arts’Hachés 2010/2011 et présentation aux nouveaux venus
• Site de la convention
• Programmation
• Communication
• Nourriture sur le festival
• Bar
• Logistique
• Décos /installation du site
• Orga Bénévoles
• Subvention
Le site :
Un référent recherche du site à été désigné : Camille Duval (Dudu), c’est par lui que les informations et les recherches s’effectuent.
Une date butoir à été décidé concernant la recherche d’un site. Le trente février le site sera fixé.
Deux pistes ont été évoquées Volnavet le haut et Cholonge.
La Communication :
Un référent communication à été désigné : Florent Loiseaux (Flop).
Raph et Thomas ce propose pour la création des visuels.
Julien ce propose pour la création d’un site internet.
Il à été décidé de cibler la communication sur internet et les espaces socio culturel (centre sociaux, médiathèque, MJC, écoles de cirques…).
Nourriture :
Deux référents nourriture ont étés désignés Michaël Tamagneau (Tam) et Michaël Castelbou (Mika).
Il a été décidé que l’organisation de la nourriture sur le festival se fera en interne, que la nourriture sera à prix libre et que d’autres stands extérieurs à l’association pourront être présent.
Bar :
Un référent Bar a été désigné : Gaëlle.
Il a été décidé que sera vendu de la bière, des jus de fruits et du vin, toute consommation à 1,50 euros (les quantités étant différentes selon la boisson).
Un système de jeton a été adopté.
Décos /installation du site :
Deux référents ont étés désignés : Caro et Stéphane (Raoul)
Organisations bénévoles :
Une référent à été désignée : Manu.
Il à été décidé qu’un lieu bénévole serait organisé (lieu de détente et d’organisation, planning), que la bouffe bénévole serait a part.
Logistique :
Référent chargé de l’orga logistique : Dudu, Flop, François.
Subvention :
Il a été décidé que l’on avait possibilité de demander des subventions si les comptes à rendre à l’institution pourvoyeuse se limitaient à un compte rendu moral et à un logo (petit) sur l’affiche.