Argument Massue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argument Massue

Forum de jongleurs sur Grenoble

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    nouveau site ou ancien

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/10/2011

    nouveau site ou ancien Empty nouveau site ou ancien

    Message  Admin Mer 2 Nov - 16:16

    la convention s'est déroulée a Chollonges, le site est joli, bien qu'il y manque quelques arbres et de l'eau. Le maire de Chollonges nous proposait de prendre en charge la réouverture de la borne EDF afin que l'on ait accès à l'électricité. Cependant le terrain esr assez exposé au vent et rend donc difficile le jonglage en plein air.

    Nous avions la possibilité d'utiliser un autre site, toujours vers Chollonges, mais dans un camping au bord du lac. Qu'en dites vous? je crois me rappeler qu'il fallait payer en partie mais je ne me souviens plus du montant. Ce pourrait être bien, en plus on pourrait dire qu'il y a des douches comme ça les jongleurs qui sont un peu propre sur eux pourront venir sans avoir le soucis de se salir ou de passer 2 jours sans se laver( Razz Razz Razz Razz )

    Si vous avez d'autres pistes, l'idéal serait des endroits caler et jolis dans la montagne mais pas trop trop loin de Grenoble (sinon prévoir un système de covoiturage à partir de Grenoble)....

    glu
    glu


    Messages : 43
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 40
    Localisation : Gre Lyon

    nouveau site ou ancien Empty Re: nouveau site ou ancien

    Message  glu Dim 13 Nov - 15:43

    petite précision concernant ce dernier terrain;
    -endroit très joli, en bord du lac de pierre chatel, pas loin de laffrey, berge praticable, parking, herbe...

    -joli mais aussi froid que l'autre(montagne, près du lac...)
    -l'année dernière ou avait pas le droit de camper sur le site, donc il fallait aller au camping à 200m avec des tarifs raisonnables
    -pas d'élec, à voir si on peut "louer" un forfait avec le camping en question
    -le champ est en bordure d'un chemin assez fréquenté en été par promeneurs et locaux, et le balisage du site est pas évident mais peut être faisable

    voilà. je poserai une ou deux images plus tard

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:05