Argument Massue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Argument Massue

Forum de jongleurs sur Grenoble

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Proframmation = communication

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Proframmation = communication Empty Proframmation = communication

    Message  Admin Mer 2 Nov - 15:58

    Et oui qui dit programmation dit aussi communication.

    Ya pas à dire on a chier la communication l'année dernière, certes l'affiche, était super mais on a pas réussis à se faire voir des autres association ni des jongleurs sur jongle.net.

    il s'agit plus d'un problème d'organisation que de visuel, mais avez vous des idées concernant la communication de l'évènement



    avatar
    julien


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Proframmation = communication Empty site Internet

    Message  julien Jeu 10 Nov - 9:54

    Bonjour à tous,

    Suite à la réunion d'hier, je prend en charge la création d'un site Internet, j'ai qq questions sur le sujet:

    -je fais un site dédié à l'asso ou à la conv?

    - quelle structure pour le site? J'ai déjà eu à réfléchir à ca pour mon ancienne asso, je vous file le lien, jetez y un coup d'oeil, dites moi ce que vous pensez de la structure et ce que voudriez
    (menus,disposition,etc...) http://perdspaslaboule.free.fr. Pour le style, si vous avez des pistes, des idées, welcome!

    - L'ancien site, hebergé chez free: qui s'en occupait, peut on récupérer les mot de passe et login pour garder le même nom de site, faut-il que je cherche un hébergeur? (deux options: un gratuit blindé de pub, ou un payant...) Je peux créer un site chez free, mais comme argument massue est déjà utilisé, soit on récupère les infos nécessaires, soit on change le nom du site (dommage).

    - Qui a des images, vidéos, susceptibles d'être mises en ligne, avec l'accord des personnes?

    glu
    glu


    Messages : 43
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 40
    Localisation : Gre Lyon

    Proframmation = communication Empty Re: Proframmation = communication

    Message  glu Mar 15 Nov - 12:41

    yog,


    j'ai pas mal de visuels à te filer, suis dispo dans la semaine si tu veux qu'on voie ça.

    après pour la structure, celle de ton asso est pas mal, faut voir.

    appel à tous, je n'ai que des photos nocturnes et enflammées, alors faites péter des photos de jour avec vous ou des gens de l'asso en pleine jongle si vous en avez. (vous pouvez vous la raconter comme des ouf sur les photos)
    avatar
    julien


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Proframmation = communication Empty Re: Proframmation = communication

    Message  julien Mar 15 Nov - 17:51

    je dois pouvoir descendre sur Grenoble jeudi en fin d'apres midi, si ca te convient?

    Contenu sponsorisé


    Proframmation = communication Empty Re: Proframmation = communication

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:05